Voici les 3 résultats

Vin Jaune – Château Gréa

From: CHF33.90

Situé sur les contreforts du sud-revermont jurassien, le domaine de Gréa comprend 12 hectares de vignes.

Ancienne résidence des comtes de Rotalier, le château Gréa est une ancienne demeure d’architecture civile construite à la fin du XVIIIe siècle. Les vignes sont situées à Rotalier, charmant petit village vigneron traditionnel. Sous le château, se trouvent les grandes caves qui contiennent toujours  les foudres et les tonneaux.

Entre tradition et modernité, les 2 vignerons jurassien: Nicolas CAIRE et Alexandre ROUSSELOT, savent partager leur passion pour ce terroir et propose des vins authentiques et de qualité avec des méthodes raisonnées.

Choix des options

Graciano – Bodegas Ilurce

From: CHF22.10

C’est la 4ème génération de la famille Escudero qui est à la tête du domaine Ilurce. Trois frères entourés d’une équipe de professionnel, s’attelle à mixer les dernières avancées technologiques aux traditions hérités des ancêtres.
Le vignoble d’Ilurce fait plus de soixante hectares avec cépages très anciens, véritable don d’une terre généreuse bien qu’aride.

Choix des options

Meursault 1er Cru « Les Santenots » – Monthelie-Douhairet-Porcheret

From: CHF59.20

Le Domaine Monthélie a été crée il ya plus de 300ans.
Après divers péripéties familiales c’est Armande, Miss Armande, accompagnée de son fils André Porcheret qui mèneront le domaine jusque dans les années 2000, lui apportant modernité et réflexion écologique pour l’inscrire pleinement dans le XXIème siècle.
Aujourd’hui Cataldina, petite fille d’André Porcheret et son mari Vincent poursuivent l’aventure, dans une bonne humeur communicative, et dans le respect de la vigne et des terres!

Choix des options